Magentiss : spécialiste de l’impression numérique grand format, partenaire Mimaki
Création et développement du site Internet e-commerce Magentiss.fr, site Web de vente d'imprimantes numériques, tables et plotters de découpe numérique, et consommables pour l'équipement numérique professionnel.
, , , , , , , ,

Création et développement du site Internet e-commerce Magentiss.fr

Magentiss est une jeune société spécialisée dans la vente, l’installation, la maintenance et le dépannage d’équipement numérique professionnel pour les entreprises des Arts et industries graphiques. Magentiss vend par conséquent tous types de machines numériques utiles pour les entreprises qui impriment, découpent et façonnent des supports divers et variés. Située à Genas, près de Lyon en Rhône-Alpes, la société Magentiss couvre une très large zone d’action et d’intervention : se déplaçant aux quatre coins de la France dans le cadre de son exercice, Magentiss ne dénigre pas les zones les plus éloignées et met un point d’honneur à assurer un service équivalent dans les Départements et Territoires d’Outre-Mer (DOM-TOM). Avec une équipe jeune, dynamique, et surtout experte dans ses cœurs de métier, Magentiss est un prestataire de choix pour toute entreprise qui imprime, découpe, et façonne. Partenaire MIMAKI certifié, Magentiss est une entité qui connaît et maîtrise parfaitement chaque machine du constructeur Japonais.

Notre mission a été de fournir à l’entreprise Magentiss un site Internet e-commerce mettant en lumière les équipements professionnels que vend la société, et mettant en exergue les valeurs de l’entreprise. Entreprise à taille humaine, Magentiss mise avant tout sur l’excellence du relationnel client, et sur le partenariat et la collaboration à long terme, synonyme de confiance inaltérable. Le site internet e-commerce créé, développé et maintenu par nos soins n’en est qu’à ses balbutiements, et notre partenariat avec la jeune entreprise Genassienne nous invite à vous affirmer que le site Web Magentiss.fr atteindra des sommets dans le futur, car nous avons l’ambition de hisser celui-ci là où il doit trôner.

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu